Spécial sport d’hiver ! Le domaine des 4 vallées vous offre des sensations de glisse inoubliables

nendaz_ski-copyright-yasmine-gaudinSituée à mi-chemin entre Zermatt et Chamonix, au cœur du plus grand domaine skiable de Suisse, les 4 vallées, Nendaz vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour un séjour inoubliable. Avec ses pistes éblouissantes, ses 50 activités hebdomadaires, mais aussi ses panoramas à couper le souffle, cette destination familiale vous offre des vacances uniques.

Le plein de nouveautés pour l’hiver

Cet hiver, ce n’est pas moins de CHF23 millions qui ont été investis pour rendre votre séjour à Nendaz encore plus agréable. 53 canons à neige supplémentaires ont été installés entre Nendaz et Siviez. Il sera donc possible durant toute la saison de rejoindre l’ensemble du domaine des 4 Vallées depuis Nendaz skis aux pieds. Dès Noël, vous pourrez également profiter de la nouvelle télécabine de la piste de l’Ours. Offrant 10 places assises, elle vous conduira directement au sommet de cette piste mythique en moins de 8 minutes.

Mille et une activités
“ Le plaisir de la glisse pour tous ”

Luge_Copyright Etienne Bornet_2016Nendaz propose 400 km de pistes réparties entre 1’350m et le Mont-Fort à 3’330m. Avec des pistes situées majoritairement au-dessus de 1700m et les autres équipées de canons à neige,  Nendaz garantit un enneigement de qualité de décembre à avril. Grâce à un domaine très varié, les familles tout comme les amateurs de pistes vertigineuses trouveront leur bonheur sur des espaces adaptés à leurs capacités. Les 7 freetracks, soit des pistes sécurisées mais non préparées, sauront satisfaire les plus aventureux d’entre vous. Et pour ceux qui préfèrent s’essayer aux kickers, rails… le Wood Park de Nendaz ouvre ses portes sur la piste de la Jean-Pierre.

Encore plus de fun

En plus de ses pistes fantastiques, Nendaz offre une palette d’activités hivernales. Que vous préfériez nos 13 sentiers de randonnée pédestre, nos 6 parcours en raquettes, les 2 pistes de ski de fond, nos balades adaptées aux poussettes, tester des pirouettes sur la patinoire ou encore vous relaxer dans le spa, tout est possible. En plus de tout cela, des animations sont proposées chaque semaine. Découvrez le vieux village avec un guide, prenez des cours de pâtisserie, faites une balade en traîneau tiré par des Huskys, initiez-vous au skijöring… ce ne sont là que 4 des 50 activités hebdomadaires qui rendront votre hiver unique.

www.nendaz.ch