Nous sommes aujourd’hui dans une nouvelle dynamique ! Avec de magnifiques perspectives.

Nous avons réalisé une inauguration très réussie pour fêter l’ouverture du nouveau complexe hôtelier et thermal de Saillon. Cet événement, à la fois créatif et surprenant, a marqué les esprits. Depuis son ouverture, les différents restaurants de notre complexe connaissent un grand succès.

L’année 2017 sera marquée par l’ouverture d’AQUATIS. Plus qu’un Aquarium ou un Vivarium, AQUATIS est un voyage exceptionnel à travers les milieux d’eau douce les plus fascinants de notre planète.

C’est un défi énorme. Et les forces vives que représentent nos équipes soudées et dynamiques seront d’un soutien essentiel. Car l’Homme est au cœur de tous les magnifiques projets !

Et dès février 2017, nous accueillerons au sein de l’Hostellerie du Petit Manoir, une nouvelle table goûteuse et conviviale qui fera le bonheur des amateurs de gastronomie simple et authentique.

Je tiens à remercier l’ensemble des collaborateurs du Groupe Boas pour leur engagement, leur fidélité, leur professionnalisme et leur intégrité. Et MERCI aussi à notre fidèle clientèle et nos partenaires de BOAS Swiss Hotels.

Joyeux Noël ! Qu’il soit symbole de bonheur et de joie. Et que l’année 2017, soit celle de tous les challenges, de toutes les audaces et de tous les succès…

Bernard Russi

PDG du Groupe BOAS