Plongez dans un hôtel pas comme les autres !

 

Localisé à proximité direct d’Aquatis Aquarium-Vivarium Lausanne, l’Aquatis Hôtel a été pensé pour accueillir une clientèle touristique et familiale mais aussi d’affaires. Visite d’un hôtel abordable et parfaitement équipé.

Un point de vue magique sur les Alpes, le lac, la ville et une magnifique arche empreinte d’écailles qui rayonnent. Voilà le tableau idyllique qu’offre l’Aquatis Hôtel à peine arrivé. Une situation qui est également idéale de par son implantation stratégique avec un arrêt de métro spécialement dédié et un emplacement à la jonction de la route de Berne et de l’autoroute A9.

Pour ses visiteurs, c’est aussi l’assurance de pouvoir profiter d’une chambre spacieuse, moderne et abordable. Du confort à la luminosité des espaces, tout est minutieusement pensé pour le plaisir des yeux et le bien-être, une passerelle entre le monde d’aujourd’hui et de demain. On retrouve le fil conducteur de l’eau douce dans chacune des 143 chambres avec de splendides photos rétroéclairées de fonds lacustres en guise de têtes de lit. Les enfants sont aussi à la fête grâce aux deux espaces de jeux spécialement conçus pour eux alors que les parents peuvent profiter d’une salle de fitness tout équipée.
Parfait pour accueillir une clientèle touristique, l’Aquatis Hôtel est également pensé pour les milieux d’affaires et scientifiques. De par sa situation géographique unique et la superficie de ses salles de conférence, l’établissement peut accueillir des événements, conférences ou congrès jusqu’à 350 personnes au rez-de-chaussée et 200 personnes à l’étage.

Côté cuisine, les gourmets peuvent compter sur les talents d’Alain Favre et sa brigade. Amoureux de son métier, ce chef créatif a travaillé dans de nombreux restaurants gastronomiques français comme Georges Blanc à Vonnas, Le Gray d’Albion à Cannes ou encore Dominique Le Stanc à Monaco.

Egalement pensée comme un voyage, la carte du restaurant s’inspire du thème de l’eau douce, de la ferme et des pâturages pour proposer des spécialités du terroir revisitées. Pour Alain Favre, la cuisine doit être dans l’air du temps, colorée et fraîche. Mais c’est aussi une expérience ludique où l’exploration des saveurs et des textures sont essentielles. Le tout dans un cadre contemporain, lumineux, moderne et agrémenté d’une magnifique terrasse.